serrure4

Le service dépannage d’un serrurier

Comme n’importe quel autre prestataire indépendant, le serrurier Paris dispose d’un service dépannage. Bien évidemment, ce dernier se rapporte uniquement à la réparation et au remplacement d’une serrure cassée ou trop ancienne.

Le but étant de retrouver son confort rapidement, et ce, peu importe l’heure. Toutefois, il importe de souligner que l’accès à ce service est soumis à condition, que voici.

En ce qui concerne les honoraires et les horaires

Qui dit dépannage entend souvent urgence. Dans la ville qui ne dort jamais, les accidents et les besoins en serrurerie peuvent intervenir à n’importe quelle heure de la journée et se décliner en plusieurs sortes. Perte de clef à 3 heures du matin, serrure bloquée avant une réunion importante, ou même remplacement après un cambriolage ou une tentative d’effraction : ce sont les chantiers sur lesquels les serruriers interviennent le plus.

Mais peu importe votre cas, si vous avez besoin d’une intervention rapide, le serrurier Paris peut non seulement être sur place en 20 minutes en moyenne, et ce, de jour comme de nuit. En effet, conscient que les problèmes en serrurerie peuvent également arriver à n’importe quel moment, les prestataires dans ce domaine d’intervention ont mis en place d’une permanence de service. Sur leur profil, vous pouvez vous informer sur les palettes d’horaires durant lesquels chacun est disponible. Toutefois, vous ne devez pas oublier que les honoraires changent également pour une intervention de nuit et pendant les jours fériés ainsi que les week-ends. Ils seront majorés de quelques euros que vous n’aurez pas de mal à constater sur le devis. D’où l’importance encore une fois de demander une estimation gratuite des prestations avant de faire un choix. C’est une étape obligatoire, peu importe la nécessité de la rapidité des interventions.

Les services disponibles dans un dépannage serrurier

Mais quels sont les services d’urgence proposés par un serrurier Paris ? Là est la question.

En premier lieu, on parle de remplacement des jeux de clefs. Ce peut être après une perte ou une tentative de cambriolage. L’idée est de garantir la sécurité de votre maison en s’assurant être le seul à en détenir les clefs. En outre, si vous oubliez vos clefs après une fête, un remplacement d’urgence peut s’avérer être nécessaire pour votre confort. Vous n’auriez pas ainsi à passer la nuit sur le bas de la porte en attendant qu’il fasse jour. Sans compter que certains prestataires de service disposent, dors et déjà d’un stock de serrures parmi lesquels vous pouvez choisir.

En second lieu, un service dépannage peut servir dans l’entretien des engrenages de la serrure qui se bloque. Afin de limiter les dépenses à affilier à votre chantier, les serruriers essaient de trouver des techniques modique, mais efficace pour résoudre vos problèmes. Si un simple huilage suffit, il ne sert à rien de remplacer toute la structure. Cependant, si le blocage est dû à la vieille de l’article, un remplacement sera obligatoire. Ce genre de démarche pouvant durer plus ou moins longtemps en fonction de la difficulté de démontage de l’ancien accessoire.

Dans tous les cas, il faut savoir que le serrurier fixe ses prestations à l’heure. Ainsi, les dépenses totales à affilier à votre chantier variera au fur et en mesure que ce dernier durera.

Laisser un commentaire