choisir-un-bon-sommier

Quand la qualité se fait design

Votre sommeil doit s’appuyer sur de solides fondations. Le sommier est la base de votre literie.

Pourquoi choisir un bon sommier ?

Le sommier relie votre literie au sol et absorbe les mouvements de votre matelas. Il se doit d’être doublement résistant, tout d’abord, pour supporter le poids de votre matelas mais aussi des personnes qui s’y allongent.

Ensuite, il doit être résistant dans le temps ; la caisse de votre sommier doit présenter une conception saine et n’utiliser que des bois résistant et massifs.

Les lattes sont aussi un élément déterminant du confort et de la durabilité de votre sommier. Elles équipent nos modèles et sont fabriquées avec du hêtre, essence de bois résistante et souple, qui en font le bois idéal. Utilisée en multiplis, elles vous garantissent une grande longévité. Et pour encore plus de résistance, certains modèles incorporent une feuille de carbone.

Maliterie conçoit et fabrique ses sommiers, en France. Et pour vous garantir tout le sérieux de notre démarche, nos produits sont soumis à certification FCBA ; ils subissent une batterie de tests très exigeants. Seuls les meilleurs sommiers peuvent se prévaloir de cette certification.

C’est pourquoi nous proposons une garantie de 5 ans.

Et le Design dans tout ça ?

Et si en plus d’être solide, les sommiers se faisaient design ?

Les sommiers actuels ne ressemblent plus aux modèles de nos grands parents. Ils s’habillent de coloris tendance (Gris taupe, imitation cuir blanc… ) et sont recouvert de matières facile à entretenir (microfibre). Ils s’intègrent donc très facilement dans une chambre à la décoration actuelle.
Ne choisissez pas entre confort et design ! Négliger le choix de son sommier, c’est se priver d’un sommeil réparateur. Avec Maliterie, vous trouverez un large choix de sommier pour tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *